ARBITRE - ARBITRAGE - CODE DE BRIDGE - REGLEMENTATIONS
L'Arbitre et l'Arbitrage – Le Code – Les différentes catégories des compétitions - Les systèmes de bridge : Enchères naturelles La Majeure 5ème - La Meilleure Mineure - La Mineure la plus longue - Carreau par quatre 4ème par cinq 5ème Le Trèfle ou le Carreau Fort – Le Trèfle Bleu, Romain, Polonais, de Précision, Le Monaco - La Majeure d'Abord - L'Acol – Le Passe Forcing – La Longue d'Abord – Le Canapé- Les Conventions Autorisées – Les Psychiques - C.I. et S.H.A. Les Conventions inhabituelles Inusuelles Système Hautement Artificiel - Excellence – Honneur – Promotion - Espérance - Résumé succint des nouveautés du Code 2007 et des réglementations des Compétitions – Période des Annonces - Irrégularité Marque Ajustée de remplacement Marque Artificielle Déclaration par Inadvertance ou Non-Intentionnelle – Enchère Insuffisante – Renonce – Nombres de donnes jouées pour la qualification pour la Finale Nationale 1T 1K 1C 1P 1SA 2T 2K 2C 2P 2SA 3T 3K 3C 3P 3SA 4T 4K 4C 4P 4SA 5T 5K 5C 5P 5SA 6T 6K 6C 6P 6SA 7T 7K 7C 7P 7SA Code 2017 - RNC 2017 - lois - Articles - Feuille de convention
Enchères Comparables ou Similaires
Réglement National des Compétitions 2017 Barême IMP PV Match de 4 à 48 donnes ----------------------------- Le système ACOL ancien 1934 Reese jouait dans un club à Acol Street : 2T 2K 2C 2P Naturel Forcing un tour 1SA 12 - 14 2SA : 21- 22 Majeure 4ème Le système Acol nouveau 2T Fort indéterminé et Forcing Manche à la fois 2K 2C 2P : Fort 1SA 12 - 14 2SA : 21 - 22 Tendance Majeure 4ème La Longue d'abord Culberston Goren et Jaïs 2T Forcing de manche 2K 2C 2P : Fort 1SA : 16 - 18 2SA : 21 - 22 Ouverture couleur 5ème sinon Tendance Majeure 4ème Le Canapé Albarran et Nexon 2T Forcing de manche 2K 2C 2P : Fort 1SA : 16 - 18 2SA : 21 - 22 Avec un 5 - 4 ouvrir dans la couleur 4ème Ouverture tendance Majeure 4ème Le Standard Américain 2T Forcing de manche 2K William Flannery : 5C et 4P 12 - 15 H 2C 2P : Faible 1SA : 16 - 18 2SA : 21 - 22 Sur ouverture de 1C ou 1P : 2SA en réponse est Forcing Manche Le Trèfle de Précision (Italie-USA) 1T promet 16H et + 1C ou 1P promet 12 - 15 H et 5 cartes 1SA : 13 - 15 H 1K : Les autres mains autres que ci-dessus 2SA : 22 - 23 H 2T : 6T et 12 - 15 H 2K : Main tricolore 12 - 15 H 2C 2P : Faible
Le Trèfle Bleu ( Blue Team) 1T promet 17H et + 1K 1C ou 1P promet 12 - 16 H et 4 cartes et +
1SA : 13 - 15 H ou 16 -17 H
2SA : 21 - 22 H
2T : 6T et 12 - 16 H ou 5T et 12 - 15 H
2K : Main tricolore 17 - 24 H
2C 2P : Faible Le Trèfle Romain Avarelli Belladona 1T promet 12 - 16 main régulière ou 21 et + régulier ou pas 1K 1C ou 1P promet 12 - 20 H et 4 cartes et + 1SA : 17 - 20 H 2SA : 21+ Main Tricolore 2T : 12 - 16 H Main Tricolore 2K : 17 - 20 H Main Tricolore 2C : 12 - 16 H 5 Coeurs et 4T+ 2P : 12 - 16 H 5 Piques et 4T+
Le Trèfle Polonais (Pologne Polish Club) 1T : 20 H et + toutes distribution ou 12 - 19 1K : 12 - 20 H 5 cartes ou main 4-4-4-1 1C 1P : 12 - 20 1SA : 15 - 17 2T : Forcing Manche 2K 2C 2P : 6 - 11 H Mains Bicolores 2SA : 6 - 11 H Bicolore mineure
Match par 4 d'après Alain Lévy
Une équipe qui gagne son match concède rarement moins de 30 points.
La réciproque est vraie : une équipe qui perd 30 points et moins en 20 donnes perd rarement son match.
Une équipe qui n’inscrit que 39 points positifs par match aura du mal à finir dans la 1ère moitié du classement.
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